logo_cpe_jardin_jolis_smal
bouton courriel

418 862-1117

Connexion à mon compte

Connexion J'ai oublié mon mot de passe

Coronavirus (13 mars 2020)

13 mars 2020

Cher parent,

En date d’aujourd’hui, 13 mars 2020, le gouvernement a annoncé la fermeture d’une majorité de services de garde éducatifs, incluant le nôtre. Cette mesure est prise pour ralentir la progression de la pandémie de la COVID-19 afin de ne pas surcharger notre système de santé. En prévention, le gouvernement du Québec se prépare au pire. Évidemment, nous prenons cette situation très au sérieux.

Notez cependant que des services de garde seront exceptionnellement maintenus ces prochaines semaines pour les travailleurs du système de la santé et ceux qui offrent des services essentiels, comme les pompiers, les policiers et les ambulanciers. Des détails sur ces services suivront rapidement. Pour tous les autres parents : le service est FERMÉ, et ce, même s'ils fréquentent habituellement ces services de garde. Ils n'auront pas à payer la contribution parentale pour cette période.

Nous suivons avec attention les annonces et appliquons d’emblée les mesures de prévention supplémentaires prônées par Santé Canada et par la Santé publique du Québec.

Nous communiquerons avec vous toute nouvelle information ou mesure, au fil des développements.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toute information ou inquiétude. Nous prendrons nos messages à distance.

Mary-Eve Gauvin
Directrice générale

<